SPEA T100L – Système de test automatique pour LED

Détection complète des défauts d’éclairage LED

Le système de test T100L détecte de manière fiable les défauts des composants électroniques destinés aux applications d’éclairage LED. Il répond à toutes les exigences de la production en série à grand volume et rend superflus les adaptateurs coûteux équipés de fibres optiques.

 

 

Le testeur LED offre des performances exceptionnelles lors du contrôle des LED, rend superflus les tests de fonctionnement manuels et respecte les cadences de production. La technologie Flying Scanner intégrée enregistre et traite en parallèle les paramètres d’intensité et de couleur de chaque pixel lumineux LED, de sorte que plusieurs caractéristiques LED sont enregistrées en un seul passage.

 

Le test des LED en combinaison avec des modules électroniques est un processus complexe soumis à des exigences élevées.

Le défi de ce test réside dans la variabilité de l’intensité lumineuse et de la température de couleur, le test parallèle de l’ensemble tout en vérifiant la position correcte de chaque LED – un domaine dans lequel une automatisation efficace du processus de test garantit une rentabilité élevée.

Le testeur T100L est le tout dernier système de la série Flying Head de SPEA. Basé sur une technologie de test éprouvée, il offre des performances maximales et constitue un investissement rentable.


Une qualité de produit supérieure grâce à des techniques de contrôle supplémentaires dans le système de test SPEA T100L

La réalisation de tests supplémentaires sur les composants électroniques tout au long de la chaîne fonctionnelle des luminaires LED permet d’éliminer les produits défectueux.
Les systèmes de test SPEA offrent une couverture complète des tests sans augmenter la complexité de l’environnement de production.


Documentation SPEA T100L PDF

Notre partenaire ->

Autres systèmes de test ->