Cette unité est utilisée lorsqu’un passage est
d’une ligne de production. L’unité offre un ‘normal
Passage ‘ouvert’ dans une ligne de montage de PCB. Un
segment de transport intégré glisse sur les
ouverture pour transférer le circuit imprimé à la machine suivante.


Caractéristiques standard

– Commande de programme Mitsubishi PLC
– Distance de passage maximale de 600 mm
– Conception entièrement fermée.
– Normal Ouvert
– Réglage motorisé de la largeur du convoyeur (en option).
– Entraînement électrique pour une sortie et une rentrée sans problème.
– Convient pour les cartes de circuits imprimés avec de nombreux composants sur la face inférieure
– Réglage régulier et parallèle de la largeur (broche).
– Compatible avec SMEMA

Données techniques

Hauteurs de transfert : 900mm+/-50mm
Sens du transfert : de gauche à droite
Côté commande : face avant de la machine
Rail fixe : face avant de la machine
Interface : SMEMA
Bandes transporteuses : Courroies plates ESD
Support de bord de PCB : 3mm
Espacement autorisé des composants : 50mm en haut + 25mm en bas
Distance de passage : 600mm
Alimentation en air: 4-6 bar
Sécurité : certificats CE
Contrôle : PLC
Tension: 220V/ 110V , monophasé, phase, 50-60Hz
En option :
– Réglage motorisé de la largeur de bande
– Réglage automatique de la largeur de bande
– R485 Communication

Cette unité est utilisée pour transporter les circuits imprimés autour des coins pour un flux de processus continu. Disponible dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens contraire des aiguilles d’une montre et en mode bypass.
Le circuit imprimé est accepté et fixé à l’extrémité des
rails. Le chariot tourne de 90 degrés et oscille vers l’avant pour s’aligner sur le processus suivant de distribution du circuit imprimé. Dès que le chariot revient, un autre circuit imprimé est demandé.


Caractéristiques standard

– Commande de programme Mitsubishi PLC
– Mode bypass + convoyeur rotatif à 90 degrés (disponible
dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse et en mode bypass
– Réglage motorisé de la largeur du convoyeur (en option).
– Colonne de signalisation LED & buzzer
– Entraînement électrique pour une sortie et une rentrée sans problème.
– Moteur pas à pas en boucle fermée pour l’entraînement rotatif Puissance
– Convient pour les platines avec de nombreux composants sur la face inférieure
– Compatible avec SMEMA

Données techniques

Hauteurs de transfert : 900mm+/-50mm
Sens du transfert : de gauche à droite
Côté commande : face avant de la machine
Rail fixe : face avant de la machine
Interface : SMEMA
Bandes transporteuses : Courroies plates ESD
Support de bord de PCB : 3mm
Espacement autorisé des composants : 50mm en haut + 25mm en bas
Temps de cycle de l’onduleur PCB : Around 5s – 8s
Alimentation en air: 4-6 bar
Sécurité : certificats CE
Contrôle : PLC
Tension: 220V/ 110V , monophasé, phase, 50-60Hz

Cet appareil sert à la séparation automatique des platines OK et NG et permet de contrôler visuellement l’état des platines.
Inspection de platines BT sans interruption
des platines OK.


Caractéristiques standard

– Commande de programme Mitsubishi PLC
– Panneau de commande à écran tactile
– Mode bypass, inspection, mode de précipitation NG sélectionnable
– Réglage de la largeur du tapis roulant par manivelle
– Centrer la position de la butée du PCB
– Construction lourde au sol pour éviter les glissements
– Le moteur de transport fonctionne avec un moteur pas à pas
– Un total de 5 NG PCB disponibles en stock
– Compatible avec SMEMA

Données techniques

Hauteurs de transfert : 900mm+/-50mm
Sens du transfert : de gauche à droite
Côté commande : face avant de la machine
Rail fixe : face avant de la machine
l’interface : IPC SMEMA 9851
Bandes transporteuses : Courroies plates ESD
PCB-Randunterstützung: 3mm
Espacement autorisé des composants : 50mm en haut + 25mm en bas
Position NG PCB Longueur : 300mm
NG PCB Capacité de stockage : 5pcs
Alimentation en air: 4-6 bar
Sécurité : certificats CE
Contrôle : PLC
Tension: 350W, 220V/ 110V , monophasé, phase, 50-60Hz

En option :

– Réglage motorisé de la largeur de bande
– Réglage automatique de la largeur de bande
– R485 Communication

Cette unité est placée sur la ligne de processus pour la ligne de revêtement conforme en tant que station de contrôle pour vérifier la
Qualité du revêtement. Ce UV
La bande d’inspection est équipée d’une interface d’évacuation
et d’un capteur de pression d’air pour surveiller le flux d’air.


Caractéristiques standard

– Commande de programme Mitsubishi PLC
– Panneau de commande à écran tactile
– Mode bypass, inspection, mode de précipitation NG sélectionnable
– Réglage de la largeur du tapis roulant par manivelle
– Centrer la position de la butée du PCB
– Construction lourde au sol pour éviter les glissements
– Le moteur de transport fonctionne avec un moteur pas à pas
– Housses de protection qui protègent les tableaux de la poussière
– Contrôle indépendant de la vitesse de transport en 2 segments
– Lumière UV pour analyser le résultat de l’enduction sur les panneaux
– Capteur de gaz d’échappement forçant l’utilisation de l’air évacué
– Un total de 5 NG PCB disponibles en stock
– Compatible avec SMEMA

Données techniques

Hauteurs de transfert : 900mm+/-50mm
Sens du transfert : de gauche à droite
Côté commande : face avant de la machine
Rail fixe : face avant de la machine
l’interface : IPC SMEMA 9851
Bandes transporteuses : Courroies plates ESD
PCB-Randunterstützung: 3mm
Espacement autorisé des composants : 80mm en haut +40mm en bas
Lumières UV : 2 groupes
Intervalle d’inspection : réglage par logiciel
Alimentation en air: 4-6 bar
Sécurité : certificats CE
Contrôle : PLC
Tension: 220V/ 110V , monophasé, phase, 50-60Hz

Grâce à l’interface SMEMA, cet appareil se connecte avec succès
toute machine SMT, ce système peut être utilisé en
Les modes d’inspection et de liaison fonctionnent.


Caractéristiques standard

– Commande de programme Mitsubishi PLC
– Panneau de commande à écran tactile
– Mode bypass, inspection
– Réglage de la largeur du tapis roulant par manivelle
– Centrer la position de la butée du PCB
– Construction lourde au sol pour éviter les glissements
– Le moteur de transport fonctionne avec un moteur pas à pas
– Housses de protection qui protègent les tableaux de la poussière
– Contrôle indépendant de la vitesse de transport en 2 segments
– Lumière UV pour analyser le résultat de l’enduction sur les panneaux
– Capteur de gaz d’échappement forçant l’utilisation de l’air évacué
– Un total de 5 NG PCB disponibles en stock
– Compatible avec SMEMA

En option :

– L’intervalle d’inspection peut être réglé par logiciel.
– Réglage motorisé de la largeur de bande
– Ventilateur de refroidissement
– La communication R485 / RS-232 me suit dans le système.
– Panneau de commande à écran tactile
– Lecture de codes-barres

Données techniques

Hauteurs de transfert : 900mm+/-50mm
Sens du transfert : de gauche à droite
Côté commande : face avant de la machine
Rail fixe : face avant de la machine
Interface : SMEMA
Bandes transporteuses : Courroies plates ESD
PCB-Randunterstützung: 4mm
Espacement autorisé des composants : 80mm en haut +30mm en bas
Épaisseur du PCB: 0.5mm-2.5mm
Poids des PCB par panneau : Max. 3kg
Largeur du convoyeur: Min. 50mm bis max.460mm
Intervalle d’inspection: réglage par logiciel (facultatif)
Sécurité : certificats CE
Contrôle : PLC
Tension: 220V/ 110V , monophasé, phase, 50-60Hz

Grâce à l’interface SMEMA, cet appareil se connecte avec succès
toute machine SMT, ce système peut être utilisé en
Les modes d’inspection et de liaison fonctionnent.


Caractéristiques standard

– Commande de programme Mitsubishi PLC
– Panneau de commande à écran tactile
– Mode bypass, inspection
– Réglage de la largeur du tapis roulant par manivelle
– Centrer la position de la butée du PCB
– Construction lourde au sol pour éviter les glissements
– Le moteur de transport fonctionne avec un moteur pas à pas
– Housses de protection qui protègent les tableaux de la poussière
– Contrôle indépendant de la vitesse de transport en 2 segments
– Lumière UV pour analyser le résultat de l’enduction sur les panneaux
– Capteur de gaz d’échappement forçant l’utilisation de l’air évacué
– Un total de 5 NG PCB disponibles en stock
– Compatible avec SMEMA

En option :

– L’intervalle d’inspection peut être réglé par logiciel.
– Réglage motorisé de la largeur de bande
– Ventilateur de refroidissement
– La communication R485 / RS-232 me suit dans le système.
– Panneau de commande à écran tactile
– Lecture de codes-barres

Données techniques

Hauteurs de transfert : 900mm+/-50mm
Sens du transfert : de gauche à droite
Côté commande : face avant de la machine
Rail fixe : face avant de la machine
Interface : SMEMA
Convoyeurs : Chaîne à rouleaux
PCB-Randunterstützung: 4mm
Espacement autorisé des composants : 80mm en haut +30mm en bas
Épaisseur du PCB: 0.5mm-2.5mm
Poids des PCB par panneau : Max. 3kg
Largeur du convoyeur: Min. 50mm bis max.460mm
Intervalle d’inspection: réglage par logiciel (facultatif)
Sécurité : certificats CE
Contrôle : PLC
Tension: 220V/ 110V , monophasé, phase, 50-60Hz

Le Shuttle Conveyor /Traverser est utilisé pour
flux de circuits imprimés dans différents canaux dans une
changer de ligne de production.
Il est conçu pour transporter les circuits imprimés vers le processus suivant. Le convoyeur peut collecter des circuits imprimés de deux lignes vers une ligne et les distribuer d’une ligne vers deux lignes.


Caractéristiques standard

– Commande de programme Mitsubishi PLC
– Mode bypass, inspection
– Réglage de la largeur du tapis roulant par manivelle
– Centrer la position de la butée du PCB
– Construction lourde au sol pour éviter les glissements
– Le moteur de transport fonctionne avec un moteur pas à pas
– Le sens de circulation du PCB peut être adapté
– Attelle fixe : Attelle avant
– Concept de convoyeur : tapis plat ESD
– Temps de cycle : dépend de la distance de déplacement
– Réglage de la vitesse de la navette par logiciel
– Compatible avec SMEMA

En option :

– Réglage motorisé de la largeur
– R485 Protocole de communication

Données techniques

Hauteurs de transfert : 900mm+/-50mm
Sens du transfert : de gauche à droite
Côté commande : face avant de la machine
Rail fixe : face avant de la machine
Interface : SMEMA
Bandes transporteuses : Courroies plates ESD
Support de bord de PCB : 3mm
Espacement autorisé des composants : 80mm en haut +30mm en bas
Épaisseur du PCB: 0.5mm-2.5mm
Mode de transmission PCB : 2 in 2 out ; 1 in 2 out ; 2 in 1 out
Numéro du chariot de transfert : Chariot individuel standard
Largeur du convoyeur: Min. 50mm bis max.460mm
Fonction de rejet : OPTIONNEL
Intervalle d’inspection: réglage par logiciel (facultatif)
Sécurité : certificats CE
Contrôle : PLC
Tension: 220V/ 110V , monophasé, phase, 50-60Hz

Grâce à l’interface SMEMA, cet appareil se connecte avec succès
chaque machine. Ce système est spécialement conçu pour le raccordement
avec la machine à braser à la vague comme tapis d’entrée
Promoteur. L’angle de transfert du convoyeur est
de 4°à 7° et peut être réglé par la manivelle.


Caractéristiques standard

– Commande de programme Mitsubishi PLC
– File d’attente continue, les circuits imprimés dans la machine de soudage à la vague.
– Réglage de la largeur du tapis roulant par manivelle
– L’angle de transmission du PCB est réglable
– Construction lourde au sol pour éviter les glissements
– Le moteur de transport fonctionne avec un moteur pas à pas
– Transfert de bande transporteuse par chaîne
– Le sens de circulation du PCB peut être adapté
– Compatible avec SMEMA

Données techniques

Hauteurs de transfert : 900mm+/-50mm
Sens du transfert : de gauche à droite
Côté commande : face avant de la machine
Rail fixe : face avant de la machine
Interface : SMEMA
Bandes transporteuses : Chaîne
Support de bord de PCB : 5mm
Espacement autorisé entre les composants : 30mm en haut + 30mm en bas
Sécurité : certificats CE
Contrôle : PLC
Tension: 220V/ 110V , monophasé, phase, 50-60Hz

Cette unité est spécialement conçue pour décharger les circuits imprimés de la
Machine à souder à la vague.
Les hauteurs de transfert sont réglables, pour tout type de
soudure à la vague sur le marché.


Caractéristiques standard

– Commande de programme Mitsubishi PLC
– File d’attente continue, les circuits imprimés dans la machine de soudage à la vague.
– Réglage de la largeur du tapis roulant par manivelle
– L’angle de transmission du PCB est réglable
– Construction lourde au sol pour éviter les glissements
– Le moteur de transport fonctionne avec un moteur pas à pas
– Transfert de bande transporteuse par courroie plate ESD
– Transfert de bande transporteuse par chaîne
– Le sens de circulation du PCB peut être adapté
– Compatible avec SMEMA

Données techniques

Hauteurs de transfert : 900mm+/-50mm
Sens du transfert : de gauche à droite
Côté commande : face avant de la machine
Rail fixe : face avant de la machine
Interface : SMEMA
Bandes transporteuses : Chaîne
Support de bord de PCB : 30mm
Espacement autorisé entre les composants : 30mm en haut + 30mm en bas
Sécurité : certificats CE
Contrôle : PLC
Tension: 220V/ 110V , monophasé, phase, 50-60Hz

Diese Einheit wird verwendet, für den Inverter Flip /PCB’s ( 180 °) beim doppelseitigen Prozess.


Standardmerkmale

• Mitsubishi PLC-Programmsteuerung
• Bypass-Modus, Inverter-Modus wählbar
• Pneumatischer Stopper zur Fixierung der Leiterplatte während der Umkehrung
• Griff mit Doppelfunktion (Antrieb durch Schrittmotor)
• Motorisierte Breitenverstellung des Förderers (optional).
• LED-Signalsäule
• Buzzer
• Geeignet für Platinen mit vielen Komponenten auf der Unterseite Seite
• Schrittmotor mit geschlossenem Regelkreis für die rotierende Antrieb Leistung
• SMEMA-kompatibel

Technische Daten

Übergabehöhen: 900mm+/-50mm
Übergaberichtung: Links nach rechts
Bedienseite: Vorderseite der Maschine
Feste Schiene: Vorderseite der Maschine
Schnittstelle: SMEMA
Transportbänder: ESD-Flachriemen
PCB-Kantenauflage: 4mm
Zulässige Komponenten Abstand: 50mm Oben + 25mm Unten
PCB-Wechselrichter-Zykluszeit: Etwa 5s – 8s
Luftzufuhr: 4-6 Bar
Sicherheit: CE-Zertifikate
Steuerung: PLC
Spannung: 220V/ 110V , einphasig, Phase, 50-60Hz