XS LINE ARMOIRES DE SÉCHAGE HYBRIDES

Les armoires de séchage hybrides XS Line ont été spécialement conçues pour le séchage et le stockage d’appareils sensibles à l’humidité (MSD). Conformément aux normes IPC/JEDEC J-STD 033C et IPC-1601, les matériaux et les circuits imprimés sensibles à l’humidité peuvent être stockés dans ces armoires pour une durée illimitée. Les XS Line Hybrid Dry Cabinets conviennent, en raison des dimensions de l’armoire, à la production de petites et moyennes quantités et peuvent également être utilisés pour la cuisson (floor life resetting) avec des unités de chauffage optionnelles jusqu’à une température de 100ᵒC. En raison de la grande profondeur de l’armoire, des solutions de stockage d’alimentation peuvent être ajoutées ou utilisées pour le stockage de grands produits. Les armoires de séchage hybrides de la série XS sont équipées à la fois d’une unité de séchage par déshydratant (DHM-01) et d’une unité de débit d’azote intelligente (N2AF-01). L’unité de débit d’azote N2AF-01 garantit une humidité relative faible et constante ≤0,5%RH pour un stockage de courte à longue durée. Un environnement exempt d’humidité et d’oxygène est créé. Idéal pour le stockage étanche à l’humidité et à l’abri de l’oxydation des technologies les plus diverses.

Les armoires de séchage hybrides de la ligne XS empêchent l’oxydation à 100 % grâce à leur unité d’azote intelligente et rendent le processus de déshumidification plus rapide et plus fiable, car les unités de séchage par déshydratant fonctionnent simultanément. Une unité d’azote intelligente poursuit le processus de séchage en prenant le contrôle lorsque l’unité de séchage du déshydratant atteint la saturation et se régénère automatiquement. Si la source d’azote est interrompue ou si une panne survient dans une unité, l’autre unité prend le relais et assure la continuité du processus de séchage. Pour ces raisons, ils constituent les solutions de séchage et de stockage les plus efficaces, notamment pour les processus de stockage et de séchage à long terme.

Grâce à un logiciel complet et à des capteurs sensibles, les étuves de séchage hybrides de la ligne XS adaptent de manière optimale le gaz azote utilisé, maintiennent le niveau d’humidité aux valeurs souhaitées et économisent des consommables en minimisant leur utilisation. L’utilisateur peut augmenter ou diminuer la pression de l’azote gazeux en fonction des besoins du processus ou l’adapter au processus en modifiant les paramètres d’injection d’azote gazeux sur le panneau de commande à écran tactile. De cette manière, l’utilisateur peut décider quelle unité travaille et combien.

Le panneau de commande à écran tactile offre une résolution de 800x480px sur une surface tactile de 7″. L’utilisateur peut accéder à toutes les données importantes dans les armoires par de simples clics. Les armoires X-Treme Series Auto Dry sont entièrement compatibles avec le réseau et peuvent être contrôlées à distance via des ordinateurs, des téléphones et des tablettes avec des connexions Wi-Fi et Ethernet. Les armoires sont équipées de capteurs de haute précision et d’un enregistreur de données intégré pour la traçabilité des performances.

Les cabinets Auto Dry de la série X-Treme sont protégés contre les décharges électrostatiques (ESD) et sont conformes aux normes ESD actuelles 61340-5-1.

Fiche technique XS-Line

XT LINE SMART ÉTUVES DE SÉCHAGE DE L’AZOTE

Les armoires de séchage à l’azote intelligentes de la série X-Treme XT Line ont été spécialement conçues pour le séchage et le stockage d’appareils sensibles à l’humidité (MSD). Conformément aux normes IPC/JEDEC J-STD 033C et IPC-1601, les matériaux et les circuits imprimés sensibles à l’humidité peuvent être stockés dans ces armoires pour une durée illimitée. Grâce à ses dimensions, le XT Line Smart Nitrogen Dry Cabinet convient à la production de moyennes et grandes quantités et peut également être utilisé pour la cuisson (remise à zéro de la durée de vie du fond) avec des unités de chauffage en option jusqu’à une température de 100ᵒC. Sa structure ergonomique et son grand volume en font l’une des armoires les plus utilisées. Le XTC-N2 Smart Nitrogen Dry Cabinet est équipé d’une unité de débit d’azote intelligente (N2AF-01). L’unité de débit d’azote N2AF-01 garantit une humidité relative faible et constante ≤1%RH pour un stockage de courte à longue durée. Un environnement exempt d’humidité et d’oxygène est créé. Idéal pour le stockage étanche à l’humidité et à l’abri de l’oxydation des technologies les plus diverses.

L’armoire de séchage à l’azote intelligente de la série X-Treme maintient le taux d’humidité au niveau souhaité en adaptant au mieux l’azote gazeux utilisé grâce à son logiciel complet et à ses capteurs sensibles, et en économisant de l’argent en minimisant l’utilisation de consommables. Selon les exigences du processus, il est possible d’augmenter ou de réduire la pression de l’azote gazeux ou de modifier les réglages de la purge d’azote gazeux sur le panneau de commande à écran tactile et de les adapter spécifiquement au système. Le système vous offre un environnement entièrement contrôlé, traçable et fiable.

Le panneau de commande à écran tactile offre une résolution de 800x480px sur une surface tactile de 7″. L’utilisateur peut accéder à toutes les données importantes dans les armoires par de simples clics. Les armoires X-Treme Series Auto Dry sont entièrement compatibles avec le réseau et peuvent être contrôlées à distance via des ordinateurs, des téléphones et des tablettes avec des connexions Wi-Fi et Ethernet. Les armoires sont équipées de capteurs de haute précision et d’un enregistreur de données intégré pour la traçabilité des performances.

Les cabinets Auto Dry de la série X-Treme sont protégés contre les décharges électrostatiques (ESD) et sont conformes aux normes ESD actuelles 61340-5-1.

Fiche technique XT-Line

ARMOIRES DE SÉCHAGE POUR PRODUITS DÉSHYDRATANTS

DE LA SÉRIE XL

Les armoires de séchage de la série X-Treme ont été spécialement conçues pour le séchage et le stockage d’appareils sensibles à l’humidité (DMS). Conformément aux normes IPC/JEDEC J-STD 033C et IPC-1601, les matériaux et les circuits imprimés sensibles à l’humidité peuvent être stockés dans ces armoires pour une durée illimitée. Grâce à leurs dimensions, les étuves XL Line conviennent à la production en grande série et peuvent également être utilisées pour la cuisson (réinitialisation de la durée de vie du fond) avec des unités de chauffage optionnelles jusqu’à une température de 100ᵒC. En raison de la grande profondeur de l’armoire, des solutions de stockage d’alimentation peuvent être ajoutées ou utilisées pour le stockage de grands produits. Les armoires de séchage XL Line sont équipées d’une unité de séchage brevetée DHM-01. L’unité de déshydratation brevetée DHM-01 garantit une humidité relative faible et constante ≤0,5%RH pour le stockage à court et long terme, ce qui permet d’éviter les risques d’oxydation liés au stockage à long terme. Idéal pour le stockage étanche à l’humidité et à l’abri de l’oxydation des technologies les plus diverses.

L’unité de séchage des X-Treme Series Auto Dry Cabinets, qui fonctionne à très faible humidité, et les unités de chauffage en option fonctionnent ensemble pour assurer un processus de cuisson rapide et sain à basse température pour la restauration de la durée de vie du sol. Par rapport aux fours traditionnels, il offre une plus grande surface et un environnement de séchage plus contrôlé. La cuisson à basse température permet d’éviter les problèmes de délamination, de microfissures, d’effets pop-corn et de brasage sur les MSD (Moisture Sensitive Devices), qui sont dus à la charge thermique élevée des matériaux après la cuisson dans les fours traditionnels.

Fiche technique XL-Line